Content is King
Conversion is Queen
Glasshouse is Knight

Les internautes sont exposés à environ 6 000 à 10 000 annonces par jour, en moyenne, faites-vous une place

  • SEA

    (paid search et display, critères de qualité, campagnes saisonnières)

  • Marketplaces

    Identification de places de marché adaptée, mise en œuvre et gestion

  • SMA

    Stratégie de campagnes, identification de l'audience et des plateformes

  • CRO

    Contenu optimisé, coût par acquisition, segmentation, UX et UI Design

  • Automation

    Workflow personnalisé, emailing, Social Media automation

  • Tag management

    Gestion des balises, marqueurs d'audience, call to action

  • A/B testing

    Vérification d'hypothèses, identification des meilleures performances

  • Web analytics

    Dashboards pour le pilotage de la performance digitale

Le but ultime du web marketing ou marketing digital est l'acquisition.
L'acquisition implique d'utiliser tous les canaux envisageables pour attirer des clients potentiels vers son produit. C'est aussi la première étape du parcours d'achat d'un client (l'entrée dans le funnel marketing).

Vous voulez augmenter votre CA, obtenir des leads, approfondir la connaissance de vos clients et les fidéliser, améliorer la conversion de votre e-commerce, gagner des parts de marché.
Notre expert vous aide à structurer votre acquisition payante (créer et gérer vos campagnes Ads), à optimiser votre budget paid marketing et à faire du retargeting, à créer des contenus dédiés à vos clients (inbound marketing), à relier vos objectifs marketing digital à votre CRM, à développer votre SMA.

FAQ Marketing digital

Le marketing digital est l'ensemble des techniques utilisées pour promouvoir une entreprise, ses produits ou services à travers des canaux digitaux.

Le SEA (Search Engine Advertising, publicité sur les moteurs de recherche) correspond à l'achat de liens commerciaux ou publicitaires sur les pages de résultats des moteurs de recherche.

Le SMM (Social Media Marketing, marketing des réseaux sociaux) désigne toutes les activités réalisées via les médias sociaux qui sont utilisées pour commercialiser et promouvoir une entreprise et ses produits ou services.

Le SEM (Search Engine Marketing, marketing des moteurs de recherche) regroupe l'ensemble des techniques et des stratégies de marketing utilisant les moteurs de recherche pour atteindre un public cible. Il peut s'agir de référencement naturel (SEO) ou payant (SEA).

Le SMA (Social Media Advertising, publicité sur les réseaux sociaux) désigne l'ensemble des actions de diffusion d'annonces payantes (contenus publicitaires ou commerciaux) sur les plateformes de réseaux sociaux.

L'inbound marketing ou marketing entrant est une stratégie marketing dont le but est d'attirer les clients en créant du contenu et des expériences pertinents pour eux.

L'outbound marketing ou marketing sortant est une méthode traditionnelle de marketing par laquelle une entreprise initie le contact et envoie son message au plus large public possible.

Parce que acheter pour mieux vendre est une des nouvelles composantes du web, contactez-nous pour une offre sur mesure !

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